Formalités administratives pour l’enlèvement d’épave

Comment fonctionne un enlèvement d’epavee ?

effective flatbed transportation

L’enlèvement d’épave est une solution idéale pour retirer les véhicules hors d’usage des espaces publics ou privés. Ce service permet de diriger ces épaves vers des centres de traitement agréés, contribuant ainsi à l’amélioration de l’environnement, à la sécurité routière et à la libération d’espaces pour une utilisation plus optimale.

Si vous souhaitez procéder à l’enlèvement d’une épave ou d’un véhicule en fin de vie, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Dès réception de votre demande, nous organiserons un rendez-vous pour récupérer votre épave. N’oubliez pas de préparer les documents nécessaires pour que votre véhicule hors d’usage (VHU) soit envoyé à la casse.

Pour en savoir plus sur les démarches et formalités liées à l’enlèvement d’épave, cliquez ici :

Prise de rendez-vous

Fixez avec nous un rendez-vous selon vos disponibilitées !

Rappel du chauffeur

Nous vous rappelons 1 heure
avant notre arrivée !

Enlèvement du véhicule

Nous effectuons l’enlèvement de votre véhicule épave !

Formalités de destruction

Constitution d’un dossier visant à annuler l’immatriculation du véhicule remis à la casse.

CONTACT FORM

Demande d'enlèvement

ADDRESS

123 avenue du maréchal Foch 94000 Créteil

Téléphone